répartition secu/mgen dans la cotisation mutualiste

Bjr,
Je voudrais savoir quelle est la répartition secu/mgen dans la cotisation mutualiste.
Merci d'avance.

paquerette

Réponses

Bonjour paquerette,

La cotisation mutualiste ne concerne que la partie mutuelle.
Il n'y a pas de cotisation sécurité sociale à proprement parlé. Il s'agit de charges sociales déduites de votre salaire (ou retraite), transparentes pour vous.
Vous pouvez retrouver un certain nombre d'information sur le site http://www.securite-sociale.fr/Les-sources-de-financement...

Jessica

Jessica, Expert Mgen