impossible de me connecter sur le site

Je ne peux rien faire sur le site ! Il s'affiche a chaque essai: forbidden you do'nt fave permission to acces /on this server!!!!!
Pourquoi et que fair??! Au telephone on m'a dit d'effacer l'historique mais même'ça c'est trop compliqué pour moi!!! C'est vraiment pénible de passer son temps la dessus ! Merci

fafa

Réponses

Je rencontre absolument le même pbm...cela commence à m'énerver sérieusement ....

MERYL83

Bonjour fafa et MERYL83,

Si vous rencontrez un message d’erreur de type 403 ou forbidden lors de votre connexion, je vous invite effectivement à effacer votre historique de navigation ou à changer de navigateur internet, avant de tenter une nouvelle connexion à votre espace personnel.
Si vos difficultés persistent, n'hésitez pas à nous retrouver en privé sur privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen