Contestation

Je constate toujours des augmentations et moins de remboursements...Vous vous permettez de sponsoriser les Jeux Olympiques avec l'argent de nos cotisations ! De cette façon, vous suivez bien les membres du gouvernement qui dépensent l'argent qui ne leur appartient pas !! merci de votre gestion !!!

Zine

Réponses

Bonjour Zine,
Du point de vue de l'information des budgets alloués, il serait opportun que vous transfériez votre commentaire sur le site "Nous MGEN" où une discussion est en cours sur la sponsorisation des jeux olympiques .
Cordialement

Fan