Calcul demi traitement et indemnités

Bonjour
Je suis en arrêt pour dépression depuis 3 semaines et je ne sais pas quand je vais reprendre car mon médecin m’a dit que ce serait long
Au bout de 3 mois je serai en demi traitement
Est que que j’aurai des îdemnites journalières de la MGEN ; quelles démarches devrais-je faire? Quand? Ou m’adresset et quels seront ces montants perçus
J’a Un peu peur d’être dans des problèmes financiers
Je suis professeur des écoles et adhérente MGEN
Merci Geraldine

Gégémimie

Réponses

Bonjour Gégémimie,

Si vous êtes adhérente à l'une des offres prévoyance MGEN Initiale ou MGEN Actifs, alors oui, vous pouvez bénéficier du complément de salaire MGEN aussi longtemps que vous serez en demi-traitement.

Pour cela, je vous invite à nous contacter (3676, par mail ou en privé sur Facebook ou Twitter) afin que nous vous adressions un dossier Allocations Journalières.