Demande d'éclaircissement

Bonjour Mme, Mr
Je suis étudiant et pour l'assurance maladie, je suis à la SMENO. Ma question est la suivante, étant nouveau, je voudrais savoir si je suis affilié à la MGEN.
Merci d'avance pour vos réponses.

Habib

Réponses

Bonjour Habib,

Si vous êtes étudiant et que vous avez opté pour la SMENO, alors il s'agit de votre caisse de sécurité sociale.

La SMENO et la MGEN sont deux organismes bien distincts.

En cas de doute sur votre statut, n'hésitez pas à nous contacter au 3676 ou sur les réseaux sociaux Twitter (@Mgen&vous) ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN