congès longue maladie

Bonjour!
Je suis en arrêt de travail depuis le 3 septembre 2017 pour des problèmes de dos. J'ai été opéré pour une arthrodèse le 4 janvier 2018
Je viens de recevoir une notification du Vice-Rectorat de la Polynésie pour m'informer d'un trop perçu depuis Décembre 2017. Je vais donc reverser le trop perçu et mon salaire à partir de février sera donc impacté par l'arrêt de travail de plus de 3 mois.
Comment dois-je faire pour que la MGEN me verse les allocations journalières liées à cet arrêt maladie?

Puis-je en profiter pour vous demander de l'aide concernant mon 'espace" MGEN: j'ai oublié mon mot de passe et même la question secrète ne m'aide pas...
Merci et à très bientôt pour vous lire.
Danielle xxxxxxx épouse xxxxxx
---------------------------
Cher Danielle, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Saa

Réponses

Bonjour Saa,

Pour bénéficier du complément de salaire MGEN, il faut être adhérent-e à l'une de nos offres MGEN Prévoyance Actif, Initiale ou Offre Globale SEM (Membre participant).

Il est nécessaire de nous contacter pour nous informer de votre passage à demi-traitement. En effet, votre employeur ne nous envoie pas ce type d'informations.

Vous compléterez alors un dossier "Allocations Journalières". Il vous sera demandé :

  • la copie de vos arrêtés administratifs précisants les périodes de congés maladie en plein et demi-traitement
  • la copie de vos 3 bulletins de salaire avant l'arrêt de travail.
  • un justificatif des compléments de revenus perçus au titre d'autres contrats éventuels.

Concernant votre espace personnel, si vous avez oublié la réponse à la question secrète, je vous invite à nous contacter. Un conseiller pourra vous envoyer un lien de ré-initialisation de votre mot de passe.