Question en attente de réponse

Dysfonctionnement de ma carte vitale

Bonjour,

J’ai renvoyé il y a environ une semaine ma carte vitale à la MGEN car elle ne fonctionnait plus. Or depuis, aucune nouvelle.
Dans combien de temps vais-je recevoir ma nouvelle carte vitale ? Dois je faire quelque chose pour en avoir une nouvelle ?
De plus j’ai également envoyé une feuille de soin et le remboursement n’a toujours pas été effectué... est ce normal ?

Merci d’avance,
Angelique

Angelique
Angelique

Angelique

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Angelique,

Dès réception de votre carte vitale nous recherchons l'élément bloquant et effectuons une mise à jour "gestionnaire". Cela ne prend que quelques jours en comptant le délai postal.

En revanche, s'il faut refaire une carte vitale, comptez 15 jours pour la réception d'un nouveau formulaire photo.

Concernant votre feuille de soins papier, le délai de remboursement est de 15 jours à réception. Je vous invite à patienter un peu. Vous pouvez suivre vos remboursements depuis votre espace personnel.

Si besoin, n'hésitez pas à contacter un conseiller qui pourra vérifier précisément où en sont vos demandes.

Angélique