remboursement prothese dentaire ceramique

Bonjour,
J'ai réglé à mon dentiste la somme de 590 euros pour une prothèse dentaire en céramique . Est-ce normal que le montant des participations MGEN et Sécurité sociale lui soit réglé et rien pour moi alors que dans la notification de décision il ne devait rester à ma charge que 319,60 e.
Merci

Patricia

Réponses

Bonjour Patricia Dulion,

Lorsque vous passez par un praticien partenaire MGEN, vous bénéficiez de la dispense d'avance de frais.

Vous pouvez renoncer à ce tiers-payant en le mentionnant sur le devis.

Si cette mention n'était pas portée sur le devis, c'est le dentiste qui est remboursé par défaut.

Pour corriger cela, deux solutions : nous contacter ou demander au praticien le remboursement de cette somme.