A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

comprendre un relevé de prestations

comprendre mon relevé de prestations papier

roger
roger

roger

Contributeur débutant

2 points

Bonjour Roger,

Pouvez-vous préciser votre question s'il vous plaît ?

S'il s'agit d'une demande propre à vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement au 3676, par mail, ou en privé sur Twitter ou Facebook.

Angélique

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (12)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile