A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

Remboursement des frais d'infirmier

Bonjour,
Je ne perçois aucun remboursement par la MGEN pour les frais infirmiers à domicile. Dois-je faire une réclamation ?

Bonjour Vinchala,

Avant de faire une réclamation, je vous invite à contacter un conseiller qui pourra vérifier si nous avons reçu les demandes de remboursement - ou non.

En effet, il existe plusieurs cas de figure où vous ne percevez pas directement de remboursement MGEN pour des soins infirmiers.

Le cas le plus fréquent est celui où le praticien applique le tiers-payant mais nous adresse les demandes de paiement par période (tous les 15 jours par exemple).

Angélique

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile