mot de passe oublié

Pourquoi demander une réponse à question secrète si on a déjà oublié son mot de passe ! Normalement on ne devrait pas avoir à se reconnecter, j'avais demandé d'enregistrer le mot de passe et pourquoi avoir changé le mode d'identification? ici j'ai pu voir un mot de passe, différent de celui quej'avais noté, je vais essayer, sinon je tourne en rond ! et j'ai des documents à vous envoyer.

ouralie

Réponses

Bonjour ouralie,

Il m'est difficile de vous guider sans voir le statut de votre espace personnel.

Je vous invite à nous contacter par téléphone ou via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra alors vérifier ce qui gêne votre connexion.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Bonjour J'ai le même souci. Je ne sais plus la réponse secrète.
Comment alors réinitialiser le mot de passe? Merci par avance

patty