Remboursement frais lunettes en Angleterre.

Bonjour, je suis en vacances en Angleterre, et, vu le temps d' attente pour un rendez vous avec un ophtalmologue en France, j'en ai profité pour aller voir un optométriste ici. Je souhaitais savoir si je pouvais me faire rembourser les frais de mon rendez- vous chez l'optométriste mais aussi les lunettes et les verres de l'ordonnance obtenue lors de mon rendez vous.
Merci.

mamaqui

Réponses

Bonjour mamaqui,

Seuls les soins inopinés (imprévisibles), reçus au cours d'un séjour touristique, peuvent faire l'objet d'une demande de remboursement "a posteriori".
Le remboursement se fera sur présentation des factures originales acquittées, des prescriptions médicales et du formulaire S3125c.
Vous pouvez télécharger le formulaire depuis ce lien https://www.ameli.fr/sites/default/files/formualires/221/...

Jessica

Jessica, Expert Mgen