Fonctionnement de l'espace personnel

Bonjour à toutes et à tous,

Ma saisie d'un mail sur le formulaire de contact de mon espace personnel ne m'a pas permis de joindre des pièces et ne permet plus d'utiliser la fonctionnalité "valider" .
C'est en cliquant sur l'onglet "suivant", qui devrait seulement conduire vers une autre étape, que l'on valide le message.
Par ailleurs, nous ne disposons toujours pas de l'information des franchises prélevées sur les remboursements non plus que d'une messagerie personnelle permettant de conserver les messages envoyés et reçus .
Tout cela était à l'étude, me semble-t-il .
Cordialement

Fan

Réponses

Bonjour Fan,

Je vous remercie pour votre message.
Vous souhaitez, à juste titre, connaître l'avancement des travaux en cours sur l'espace personnel.

Voici quelques informations :
Actuellement, une étude est en cours concernant le formulaire de contact.
Elle pour but d'analyser et d'optimiser, le cas échant, la navigation de celui-ci.
J'ai bien noté votre suggestion.

La messagerie en ligne est bien prévue et sera disponible courant mai sur l'espace personnel.

Enfin, un projet est actuellement memé sur la publication des franchises médicales en ligne. La date n'est pas encore définie.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN