Télétransmission avec ma mutuelle des frais d'achat de medicaments

Bonjour,
Le décompte de mes frais de consultation chez un médecin est transmis automatiquement à mon organisme complémentaire (ce qui est parfait), par contre mes frais pour l'achat de médicaments en pharmacie n'est pas transmis. Est-ce normal ? Sachant que la pharmacie dispose également des coordonnées de ma complémentaire. Pourquoi n'y a t il pas de télétransmission pour ces prestations, que faut-il faire pour remédier à ce problème?
Merci d'avance pour votre réponse.

Laurent

Réponses

Bonjour Laurent,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen