A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Remboursement verres

Je suis adhérente à la MGEN depuis 2004.
J'ai changé de verres et de lunettes en août 2017. Suite à une nouveau rendez-vous chez l'ophtalmo, je dois à nouveau changer de verres car ma vue a baissé.
Comment vais-je être remboursée ?
Merci d'avance pour votre réponse

Harss
Harss

Harss

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Harss,

Une réponse semblable à votre demande est disponible ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1240423-remboursement-optique

Dans votre cas, le dernier achat datant d'aout 2017, vous pourrez demander un nouveau remboursement en aout 2018 en justifiant de l'évolution de votre vue.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

12983 points

Equipe