Enregistrement d'un arrêt de travail

Je rencontre ÉNORMÉMENT de difficultés pour parvenir à faire enregistrer un arrêt de travail par les services de la MGEN.
Les formulaires de déclaration d'arrêt de travail qui ont été envoyés à la MGEN ont été perdus à plusieurs reprise. Des duplicatas ont été faits par le médecin. Ces documents ont été perdus à nouveau lors de l'envoi......les duplicatas que nous avons redemandée au médecin ne conviennent encore pas aux services qui traitent le dossier. Nous recevons des courriers avec des explications incompréhensibles et devons essayer de nous renseigner par téléphone......et là, nous avons contact avec des interlocuteurs qui n'ont pas connaissance de toutes les pièces du dossier.
Est-il possible d'avoir des coordonnées pour pouvoir joindre des personnes qui sauront répondre aux questions et permettre de faire avancer ce dossier?

orleja

Réponses

Bonjour Orleja,

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.
Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
En effet, il est difficile de vous répondre ici sans vous demander quelques informations supplémentaires.

Jessica

Jessica, Expert Mgen