Remboursement en ophtalmologie

Bonjour,

Quelle est la base de remboursement d'une consultation en opthtalmologie ?

Sur mon relevé de prestation (MGEN reference), j'ai deux actes. L'un a 26,24 euros comme base (prestation facturée 37,10 euros), l'autre 12,66 euros (prestation facturée 17,90 euros).

Je ne retrouve pas les montants "normaux" de 28 euros.

Pouvez-vous m'expliquer ?

Merci

Cordialement

Jouski

Réponses

Bonjour Jouski,

Le tarif de base d'un acte dépend de la codification du professionnel de santé.
Pour une demande propre à vos remboursements, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676, par mail depuis votre espace personnel ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen