souscription mgen

bonjour , actuellement en congé longue maladie , puis je souscrire un contrat a la mgen ? quel sont les délais de carence ?

miminou83

Réponses

Bonjour miminou83,

Vous pouvez souscrire à une de nos offres MGEN Santé & Prévoyance dés que vous le souhaitez.
En revanche, un délai de carence sera peut-être appliqué sur la prévoyance et plus précisemment sur l'Allocation Journalière (complément de revenus) dés lors que l'arrêt de travail initial a débuté avant votre adhésion.

Je vous conseille de faire un point complet avec un conseiller lors d'un rendez vous en section.
Pour cela, contactez le 3676 (joignable de 8h30 à 18h30)

Aurélie