Comment faire parvenir notre attestation de droits à MGEN

Bonjour,

Je voudrais savoir par quel biais puis-je vous faire parvenir mon attestation de droits de l'Assurance Maladie? (voie dématérialisée, courrier?) À qui dois-je m'adresser?
Y-a-t-il un bordereau à remplir?

Pacharus

Réponses

Bonjour Pacharus,

Vous pouvez nous adresser vorte attestation par courrier postal ou depuis votre espace personnel.

Dans la rubrique "Aide/contacts", vous avez un formulaire de contact. Celui-ci permet également de nous envoyer des documents en pièce-jointe.

Angélique

Angélique, Expert MGEN