Téléphoner directement aux gestionnaires de dossiers

Bonjour à toutes et à tous,
On n'imagine pas les aller et retour à effectuer via la rubrique "contact" de son espace personnel avant d'obtenir une réponse à la question posée et le temps perdu pour chacun .
Un sentiment d'agacement peut aussi exister devant le manque d'empathie lié à l'anonymat du concept de "conseiller mgen" .
C'est pour ces motifs que j'insiste sur la nécessité d'établir ou de rétablir un lien direct avec les gestionnaires de dossiers en réorganisant voire en supprimant la plateforme dont les intervenants n'apportent que des éléments d'information généraux et rarement satisfaisants .
Pour ma part, je n'appelle plus depuis des années en essayant de compenser mes besoins par le formulaire en ligne avec les réserves décrites plus haut .
Ne partons pas du principe que ce fonctionnement est semblable pour tous les services car on ne peut pas mettre au même niveau un service mutualiste et un prestataire lambda avec des dossiers techniques à gérer .
J'ai pu constater que ce contact direct était possible avec une autre mutuelle .
A ce jour, je n'ai toujours pas obtenu satisfaction à l'égard d'une démarche initiée en novembre 2017, les réponses non assez explicites, de la part du service mgen concerné, nécessitant de reformuler la question à plusieurs reprises .
Cordialement

Fan

Réponses

Bonjour Fan,

Vous faites référence à une démarche datant de novembre 2017 pour laquelle vous n'avez obtenu satisfaction et je m'en vois désolée.
Il serait préférable d'échanger avec un conseiller pour éclaircir ce point.

Différents contacts sont possibles notamment sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter @Mgen&vous ou vous rendre en section.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN

Bonjour Aurélie,
Je vous remercie pour votre réponse mais je doute que nous ayons fait le tour de la question posée en évoquant les comptes Facebook et Twitter que je ne souhaite pas utiliser pour l'instant.
L'objet principal de mon propos est de mettre en évidence la distance qui sépare l'adhérent de son gestionnaire de dossiers .
La présence d'intermédiaires dénommés "conseillers mgen" ne s'inscrit pas dans un circuit court et donc efficace . L'exemple personnel cité en est un parmi d'autres et il est facile d'en trouver d'autres expressions sur le forum .
Le fonctionnement actuel n'autorise pas un contact direct et bien ciblé avec un personnel mgen .
Cordialement

Fan

Bonjour Fan,

J'ai bien pris en compte votre commentaire et je suis navrée que vous ayez cette opinion sur un des services proposés par MGEN.

Je reste bien entendu à votre disposition.
Trés bonne aprés-midi.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN