Connexion à mon compte personnel

Bonjour,

J'ai égaré mon mot de passe pour accéder à mon compte personnel. J'ai fait les démarches pour créer un nouveau mot de passe, mais on me renvoie à une adresse mail *****mgen.com, inconnue de ma part !

Pourriez vous 'il vous plait me renvoyer ,sur ma boite mail, le lien pour créer un nouveau mot de passe ?

Merci pour votre réponse.

katy

Réponses

Bonjour Katy,

Si l'adresse mail dans votre dossier est erronée, la seule solution est de nous contacter au 3676.

Un conseiller pourra alors modifier les coordonnées et vous envoyer un lien pour changer de mot de passe.

Angélique

Angélique, Expert MGEN