A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Connexion à mon compte personnel

Bonjour,

J'ai égaré mon mot de passe pour accéder à mon compte personnel. J'ai fait les démarches pour créer un nouveau mot de passe, mais on me renvoie à une adresse mail *****mgen.com, inconnue de ma part !

Pourriez vous 'il vous plait me renvoyer ,sur ma boite mail, le lien pour créer un nouveau mot de passe ?

Merci pour votre réponse.

katy
katy

katy

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Katy,

Si l'adresse mail dans votre dossier est erronée, la seule solution est de nous contacter au 3676.

Un conseiller pourra alors modifier les coordonnées et vous envoyer un lien pour changer de mot de passe.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

33197 points

Equipe