Remboursement hypnotherapeute arret tabac

Bonjour, je suis a l offre mgen reference, le remboursement d une partie est elle prise en charge pour l hypnotherapie pour le sevrage du tabac.
Cordialement.

Dede81

Réponses

Bonjour Dede81,

Au titre des Soins Couteux, votre offre Référence prévoit un remboursement de 16 € par séance dans la limite de 6 par année civile.
Les séances doivent être effectuées par un professionnel diplômé d'Etat.
Au-delà de 6 séances, la constitution d'un dossier sera nécessaire.
Pour le remboursement, je vous invite à nous envoyer la ou les facture(s) acquittée(s) ainsi qu'un certificat médical précisant nombre de séance.

Jessica