Question en attente de réponse

Elections 2018

Bonjour,

A défaut de profession de foi, on pourrait au moins savoir où exercent les candidats si on souhaite les joindre et savoir un peu qui ils sont . Je ne sais pas si c'est partout pareil !!!Dans l'Oise, on indique uniquement le nom du candidat et sa fonction ( Professeur des Ecoles, Secrétaire .... ) et c'est tout. J'ai d'ailleurs été surprise de trouver un Electricien du Conseil Général ??? J'ai demandé des explications mais je n'ai pas de réponse .

Valparaiso
Valparaiso

Valparaiso

Contributeur débutant

29 points

Réponses

Bonjour Valparaiso,

Les informations mentionnées sont effectivement restreintes : nom, prénom, année de naissance, activité professionnelle et employeur.
Cependant, des informations plus détaillées ont généralement été diffusées localement, via les revues régionales ou départementales et les réseaux sociaux : les modalités ont été définies par les élus du comité de section de votre département.
Pour plus de renseignements, je vous invite à vous rapprocher de votre Section Départementale ou à solliciter nos nos militants et délégués depuis le forum Nous MGEN https://nousmgen.mgen.fr/.

Jessica