A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Comment me connecter à mon espace personnel ?

Bien qu'ayant vider l'historique de mon navigateur, je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel. Le même message s'affiche : forbiden.....
J''ai changé de navigateur, c'est la même chose...

vivine65
vivine65

vivine65

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour vivine65,

Pour ne plus avoir ce message, je vous invite à supprimer de nouveau votre historique de navigation (y compris les "cookies") liés à notre page http://www.mgen.fr
Une fois cette manipulation effectuée, vous pourrez de nouveau vous connecter sans problème.
Si besoin, n'hésitez pas à contacter un conseiller.

Jessica