Séances d'haptonomie

Bonjour,

Pour les cours de préparation à l'accouchement, j'envisage d'opter pour des séances d'haptonomie avec une sage femme libérale qui pratique un dépassement d'honoraire d'environ 20€ par séance. La MGEN prévoit-elle une prise en charge de ce dépassement (contrat référence)?

En vous remerciant

Myrto

Réponses

Bonjour Myrto,

L'offre REFERENCE ne prévoit pas de remboursements des compléments d'honoraires facturés par les auxiliaires médicaux.

En fonction des soins et du montant restant à votre charge, vous pouvez éventuellement solliciter un dossier soins coûteux.

Pour cela, je vous invite à contacter votre section départementale.

Angélique

Angélique, Expert MGEN