remboursement de verres progressifs

quel types de verres progressifs sont acceptés pour bénéficier du tiers payant.

Tony

Réponses

Bonjour Tony,

Pour bénéficier du tiers-payant mutuelle sur vos lunettes, il faut passer par un opticien partenaire Optistya.

En fonction de votre correction, il vous sera proposé les verres mieux adaptés entrant dans le cadre de ce partenariat.

Par ailleurs, votre opticien partenaire fera directement la demande de prise en charge et sera en mesure de vous donner le montant exact du remboursement.