A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

pb déblocage accès espace perso

je n'arrive pas à débloquer mon accès personnel, quand j'en fais la demande, j'obtiens comme unique réponse "erreur détermination type de compte"

jerome.ch
jerome.ch

jerome.ch

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonsoir,
j'ai exactement le même problème et dans ce cas aucune démarche n'est possible. Qqn de la MGEN pourrait-il répondre ?

CLRBIA
CLRBIA

CLRBIA

Contributeur débutant

10 points

Bonjour jerome.ch et CLRBIA,

Ce message d'erreur s'affiche lorsque vous entrez un identifiant erroné.

Si vous avez déjà créé et associé un compte MGEN CONNECT : votre identifiant est l'adresse mail de ce compte.

Si vous n'avez pas de MGEN CONNECT : votre identifiant reste votre numéro de sécurité sociale (uniquement les 13 premiers chiffres, sans espace).

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

31307 points

Equipe