A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Ne peut acceder à mon compte

Je ne peux accéder à mon compte et j'ai essayé de le refaire; " Forbidden" apparait sans cesse !
Je dois vous rembourser 55,50€ ( c'est honteux vu le remboursement de mes futurs soins dentaires ) et à part vous poster,un chèque , que faire ?
Revoyez votre site !

Cordialement

Syl.
Syl.

Syl.

Contributeur débutant

0 points

Réponses

Bonjour Syl.,

Si vous rencontrez un message d’erreur de type forbidden lors de votre connexion, je vous invite à vider votre historique de navigation (avec les fichiers caches et cookies) lié à notre page http://www.mgen.fr.
Si vous souhaitez une aide technique, n'hésitez pas à solliciter nos conseillers.

Jessica