allocations invalidité

bonjour je m'appelle Jessie et je suis schizoaffective.j'aimerais savoir à quel taux d'invalidité correspond ma maladie et à quel montant je peux m'attendre vu que je suis professeur des écoles depuis vingt ans et que je vais être mise en retraite anticipée l'année prochaine.mon salaire avant mon arrêt maladie était environ de 3200 euros.je vous remercie de votre réponse.

jessiehoarau

Réponses

Bonjour jessiehoarau,

Vous trouverez dans l'échange suivant quelques informations concernant le mode de calcul de l'allocation invalidité http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1593124-calcule-allocation-invalidite
Si vous souhaitez faire un point précis sur votre dossier, l'idéal est de contacter votre Section Départementale.

Jessica

Jessica, Expert Mgen