Cure Thermale arthrose genou

Bonjour, je suis adhérente sécurité sociale et mutuelle MGEN. Dans le cadre d'une cure spécifique de 6 jours pour de l'arthrose avec ou sans prescription existe-t-il une prise en charge pour les frais liés à la cure.
Je vous remercie pour votre réponse.

TANE

Réponses

Bonjour TANE,

Difficile de vous répondre sans avoir plus de détails. Cependant, je peux déjà vous donner quelques informations.

Il est absolument nécessaire d'avoir une prescription médicale pour obtenir le remboursement de vos soins, quels qu'ils soient.

Vous indiquez qu'il s'agit d'une cure spécifique, j'imagine donc qu'il est nécessaire d'effectuer une demande d'entente préalable. Par ailleurs, s'il s'agit d'une cure thermale, une prise en charge n'est possible que pour les cures d'une durée de 18 jours.

Votre médecin est en mesure de vous indiquer si votre cure peut être prise en charge. C'est aussi lui qui rédigera la demande d'accord préalable le cas échéant, je vous invite donc à le contacter.