Demande de coordonnées bancaires

Actuellement à l'étranger et en disponibilité, j'ai reçu en France une notification de paiement que je souhaite effectuer par virement bancaire.
J'ai besoin des coordonnées bancaires de la MGEN pour effectuer ce virement.
Mon numéro de sécurité sociale est le xxxxxxx
Merci par avance de votre aide.
Cordialement,
Isabelle Curt

Chère Isabelle, Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

baboudanse

Réponses

Bonjour baboudanse,

Dans ce cas, je vous invite à contacter la Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05.

Vous pouvez aussi joindre votre section par mail depuis votre espace personnel.

Angélique

Angélique, Expert MGEN