prise en charge VSL pour hôpital de jour

bonjour je dois subir pour intervention pour prothèse du genou et je ne désire pas aller en maison de repos , puis je obtenir un vsl pour aller chaque jour à l'hôpital pour réeducation; comment est ce pris en charge? merci

londaise

Réponses

Bonjour londaise,

La prise en charge des transports dépend de votre état de santé.

Il est nécessaire d'avoir une prescription médicale et éventuellement un accord préalable. C'est le cas par exemple pour les transports en série.

Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin ou de votre spécialiste pour obtenir ces documents.

Angélique

Angélique, Expert MGEN