A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Pourquoi ne puis-je me connecter à mon compte ?

Bonjour
Il m'est impossible depuis la mise en place de la nouvelle page de la MGEN de me connecter à "mon compte". J'ai tout tenté . Que ce soit avec mon adresse "mail" ou mon numéro de SS...j'ai droit à "Refus 403 - FORBIDDEN".
Ces problèmes récurants vont-ils durer longtemps et comment en sortir ?...
En vous remerciant
Marie-Claire

TITOUNI
TITOUNI

TITOUNI

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour TITOUNI,
Je vous confirme être confrontée à la même situation en tentant d'aller sur mon espace personnel aujourd'hui .
Une tentative de connexion via internet ne m'a pas permis davantage de le faire .
Il serait opportun que les services de la mgen nous préviennent en cas de dysfonctionnement généralisé .
Cordialement

Fan
Fan

Fan

Contributeur chevronné

782 points

Bonjour TITOUNI,
L'accès à l'espace personnel est à nouveau possible .
Si on souhaite adresser un mail, on peut y joindre des pièces (utilisation de 2 menus déroulants) en cliquant sur suivant pour le valider .
Cordialement

Fan
Fan

Fan

Contributeur chevronné

782 points

Bonjour TITOUNI,

Ce message d'erreur (Forbidden, erreur 403) est dû à une mise à jour importante de notre site. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Votre navigateur a sans doute gardé en "mémoire" l'ancienne version de notre page.

Pour corriger le problème, je vous invite à supprimer l'historique de navigation lié à notre page, y compris les fichiers caches et les cookies.

De même, si vous aviez notre site dans vos Favoris, je vous invite à le supprimer (vous pourrez le remettre ensuite).

Puis, connectez vous directement en tapant l'adresse : http://www.mgen.fr

Si vos difficultés persistent malgré tout, je vous invite à nous contacter. Un conseiller pourra vérifier ce qui bloque et/ou vous guider.

Angélique