Montant remboursement chambre individuelle

Intégrale

Montant remboursement chambre individuelle Hôpital Jacques Cartier Massy

catloinagip

Réponses

Bonjour catloinagip,

La clinique Jacques Cartier située à Massy n'est pas conventionnée.
Si vous bénéficiez d'une chambre particulière, votre offre MGEN Intégrale prévoit un remboursement forfaitaire :

  • Médecine – Chirurgie – Obstétrique - Maternité : 33 par nuitée,
  • Psychiatrie : 30€ par nuitée,
  • Soin de Suite et Réadaptation (SSR), repos, convalescence et rééducation : 18.50€ par nuitée.
  • Pour obtenir le remboursement, il est nécessaire de nous transmettre la facture acquittée.

    Jessica