allocation

Bonjour, je perçois actuellement l'allocation de 200 euros annuelle car mon taux d'handicap était inférieur à 50 %. Dernièrement j'ai reçu une notification de la MDPH relative à un recours gracieux de ma part concernant la revalorisation de mon taux de handicap. Celui-ci a été accepté en date de mon recours soit le 02 mai 2017. La question que je me pose est : est ce que la MGEN va faire un rappel depuis cette date là car mon taux est passé entre 50 et 75 % soit un forfait de 350 euros au lieu de 200 euros annuel.
Merci de votre réponse.

Cricri

cricri

Réponses

Bonjour cricri,

En cas de révision de votre taux d’incapacité, celui-ci sera effectif au prochain renouvellement de votre allocation et le montant de l’allocation éventuellement ajusté.

Pensez bien à nous adresser votre nouvelle notification MDPH avec votre dossier de renouvellement de l'allocation MGEN.