problème connexion espace personnel mgen

plus moyen de me connecter à espace personnel, ni avec adresse mail , ni avec numéro INSEE, et je ne peux en créer un nouveau , de plus j aurais besoin d une carte européenne pour mon mari BREMOND RICHARD xxxxxxxxx
POUVEZ VOUS ME M ENVOYER PAR MAIL
xxxx@free.fr

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour RICHARD BREMONT, votre message a été modifié. En effet, pour protéger vos données personnelles nous avons masqué des informations (adresse mail et numéro de sécurité sociale).

Nous vous invitons à la plus grande prudence lorsque vous communiquez sur ce forum public.

L'équipe MGEN

RICHARD

Réponses

Bonjour,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général.

Pour vous connecter, je vous invite à vérifier que seuls les 13 premiers chiffres du numéro de sécurité sociale, sans espace, sont notés (ou pré-enregistrés).

Si vous souhaitez être guidé-e, je vous invite à nous contacter directement au 3676. Un conseiller pourra vous aider à vous connecter et commander la CEAM de votre époux.

Angélique

Angélique, Expert MGEN