Dossier renouvellement

Bonjour j'aimerais savoir quand est ce que l'on reçois le dossier de renouvellement d'allocation orphelin?

Rose

Réponses

Bonjour Rose,

Si vous avez bénéficié de l'allocation orphelinat l'an dernier, le dossier de renouvellement est envoyé automatiquement en janvier.

Si vous n'en avez pas bénéficié l'an dernier, je vous invite à nous contacter pour obtenir un dossier de demande initial.

A noter que cette allocation est versée jusqu'au 31 décembre de l'année des 29 ans de l'enfant sous réserve d'être toujours mutualiste.

Angélique

Angélique, Expert MGEN