remboursement ostéopatie

Bonsoir, mon mari , ayant droit mgen xxxxxxxx ,Croizat Jean;marie,est à 100 % pour insuffisance cardiaque, a aussi d'autres problèmes de santé, cruralgie, rhumatismes,il vient d'avoir une séance d'osthèoparie ,j' envoie sa facture à la Mgen de Besançon, sera -il remboursé et combien de séances par an ? bien cordialement Françoise Croizat-Mille ,membre partiicpant n° xxxxxxxxxx ,
Chère Greluche, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Greluche

Réponses

Bonjour Greluche,

En fonction de votre offre, le montant du forfait "se soigner autrement" peut varier.
Une réponse précise sur ce sujet est disponible sur notre forum.
Je vous invite à consulter l'échange suivant http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1245460-remboursement-osteopathie

Jessica

Jessica, Expert Mgen