A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Impossible de consulter mon relevé

Bonjour impossible de consulter mes remboursements je n’arrive pas a entrer dans mon compte mon mail n’est pas reconnu pourriez vous faire une réinitialisiation par mail.

--------------------------------------------------
Cher Danielle, pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (ici votre adresse mail) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Danielle2018
Danielle2018

Danielle2018

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Danielle2018,

Votre identifiant de connexion est votre numéro de sécurité sociale (uniquement les 13 premiers chiffres sans espace).

Le seul cas où votre adresse mail est votre identifiant est celui où vous avez déjà créé et associé un compte MGEN CONNECT à votre espace personnel.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour obtenir une aide efficace.

Angélique