Remboursement sophrologie ou psychothérapie

Bonjour je suis actuellement étudiante et sur le affiliée a mon père mais, est-ce que le remboursement marche quand même ? "

louvkat

Réponses

Bonjour louvkat,

En fonction de votre offre, une participation au titre des soins couteux peut avoir lieu.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Vous pouvez également nous joindre par téléphone ou par mail depuis votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen