Age maximum pour le rattachement des enfants

Bonjour,

J'ai bientôt 28 ans et voudrais savoir si je peux être rattaché à mon père qui est à la Mgen

Adeline

Réponses

Bonjour Adeline,

Les adhérents à nos offres MGEN Santé&Prévoyance peuvent étendre leur couverture à leur famille.

Pour les enfants, ceci est possible jusqu'au 31/12 de l'année de vos 29 ans.

Si vous êtes étudiante, vous pouvez également adhérer à l'une de nos offres OJI en tant que Membre Participant Jeune.
Vous pouvez effectuer un devis ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre...

Enfin, il est également possible d'opter pour une offre santé FILIA à tout moment.

En revanche, en matière de sécurité sociale, vous ne pouvez plus être ayant-droit de vos parents et devez être assurée en votre nom propre.

N'hésitez-pas à nous contacter directement pour obtenir des conseils personnalisés.