Envoyer protocole de soins - quels volets ?

Bonjour, mon médecin m'a donné un protocole de soins pour que je sois prise à 100% pour une maladie. J'ai les 4 volets en ma possession. Dois-je tout vous envoyer ?
Merci
Aurélie

Aurelie

Réponses

Bonjour aurelie,

Oui, vous devez envoyer l'intégralité du protocole de soins, donc les 4 volets, à votre caisse de sécurité sociale.

A réception, le médecin conseil de l'assurance maladie statuera sur cette demande.

En cas d'accord : les volets du protocole seront adressés directement à votre médecin traitant. Il vous remettra le volet qui vous est destiné.

En cas de refus : vous ne recevrez que la notification de refus éditée par votre caisse de sécurité sociale.