problème avec le site mgen

je ne peux ouvrir aucune rubrique : remboursements, trouver les médecins ou dentistes agréés mgen

fgayte

Réponses

Bonjour fgayte,

Je vous ai apporté une réponse hier, elle se trouve ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1602019-parviens-lire-remboursements-acceder-rubriques-site#answer_3610153

Dans le cas où aucune rubrique ne serait disponible dans votre espace personnel, je vous invite à nous contacter directement.

Un conseiller pourra vous guider grâce à la co-navigation et identifier l'anomalie le cas échéant.

Angélique

Angélique, Expert MGEN