Demande envoi dossier calcul allocations mensuelles invalidité 2018

Je voudrais recevoir, au plus tôt, le dossier nécessaire au calcul des allocations mensuelles d'invalidité pour l'année 2018.
En effet, il semble que la section d'Arras ne puisse traiter deux problèmes concomitamment puisque au cours de l'année 2017, j'avais vu cette allocation invalidité diminuée de plus de la moitié, cette question fut résolue au bout de dix mois ; dans le même temps, afin que cette allocation me soit versée en 2018, la section aurait dû m'adresser le dossier permettant son nouveau calcul, ce n'est pas le cas donc je ne perçois rien.
Malgré quatre appels téléphoniques qui m'annoncent l'absence de la personne chargée du dossier puis qu'elle s'en occuperait au plus vite, je n'ai toujours rien reçu ni donc perçu.
Je suis très contrariée.

Louise

Réponses

Bonjour Louise,
L'attente de dix mois qui a été la vôtre pour régulariser vos droits pose une vraie question sur le fonctionnement ou le dysfonctionnement de certains services de votre section .
L'absence des uns ne justifie pas la situation de carence rencontrée .
En aucun cas, vous ne devez être à nouveau exposée à pareille problématique .
N'hésitez pas à adresser un écrit directement au Directeur ou à la Directrice de la section d'Arras, et non au service concerné, via votre espace personnel .
Cordialement

Fan