suivi du 3676 vers la section concernée

A quand les réponses promises par la section d'Arras ? Celle-ci contactée plusieurs fois via le 3676 après enquête ne prétend pas répondre. Seule cette section s'occupe des allocations invalidité mais ne daigne pas prétendre en savoir plus. Je me pose la question de savoir si cette mutuelle travaille réellement... Il y a toujours des problèmes de transmission avec eux et amateurisme de certains car même par voie électronique ils ne connaissent pas. On a assez de demandeurs d'emploi qui aimeraient travailler...

nono62

Réponses

La section du Pas-de-Calais est totalement disponible pour faire un point sur la situation évoquée dans la discussion du forum.
Présidente de la section concernée, j'ai proposé à Nono62 un échange de coordonnées en privé il y a quelques jours.

Marie, Présidente de la section MGEN du Pas-de-Calais

Bonjour Nono62.
Je lis que vous avez des soucis avec la section d'Arras. Vous n'êtes pas le seul. Ainsi, j'ai téléphoné ce jour, 24/04/18, car je ne perçois plus d'allocation invalidité depuis janvier 2018, mon interlocuteur me déclara que "j'avais de la chance" de percevoir une allocation ! Allocation que je ne perçois plus. J'avais déjà eu un souci en 2017 : diminution de plus de moitié de cette allocation, souci réglé par le directeur (10 mois d'attente, quand même). Et aujourd'hui, on me dit "chanceuse" d'être invalide,j'aurais préféré ne pas avoir d'interlocuteur, comme c'est le cas habituellement. La courtoisie et la réponse aux problèmes sont inconnues à Arras. Je suis outrée de cette attitude à l'égard des adhérents qui adhèrent pour se garantir contre les accidents de la vie.
Bonne journée à vous et meilleure santé.

Louise

Bonjour Louise,
Comme Nono62, je suis présidente de votre section de rattachement et je suis sincèrement désolée de lire votre post.
Je prends contact avec vous par message privé tout de suite. J'espère que nous pourrons être mises en relation afin de faire un point complet sur votre situation, voir quelles réponses pourraient vous être apportées rapidement et vous accompagner au mieux.
Très cordialement.

Marie, Présidente de la section MGEN du Pas-de-Calais

Réponse à Marie, présidente de la section d'Arras et à Nono62.

Bonjour Marie, j'ai adressé, ce jour, un courrier papier au directeur de la section d'Arras, j'espère recevoir une réponse rapidement. Je ne sais pas ce que vous entendez par "message privé", je ne veux ni compte Tweeter ni Facebook qui n'ont rien de "privé". Bonne journée à vous.

Bonjour Nono62, par lettre, j'ai signifié ma façon de penser au directeur de la section d'Arras, ignorant qui en était le responsable. Je verrai ce qu'il en sortira. Bonne journée et meilleure santé à vous.

Louise

Bonjour Louise,
Je vous rassure, je ne pensais pas à une mise en relation via Twitter ou Facebook, mais à une mise en relation directe afin de pouvoir vous accompagner au mieux au niveau du Pas-de-Calais.
Je me suis permise de vous proposer un échange de coordonnées en privé.
J'avoue bien modestement ne pas maitriser totalement l'outil du forum, mais vous avez du recevoir un message électronique de ma part par son intermédiaire.
Bien cordialement,

Marie, Présidente de la section MGEN du Pas-de-Calais

Bonsoir Marie,
Je vous ai communiqué mon nom et mon adresse afin que vous puissiez vous pencher sur mon dossier.
Bonne soirée àvous.

Louise