je ne sais pas quel titre mettre

je dois aller chez un osthéopathe sans prescription.La scéance sera de 50E :de combien serais-je remboursée?Merci

psy

Réponses

Bonjour psy,

Les séances d'ostéopathie ne sont pas remboursées en sécurité sociale. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir une prescription médicale.

La prise en charge est possible uniquement en mutuelle, en fonction de votre offre. Je ne suis donc pas en mesure de vous répondre.

Dans tous les cas, les séances doivent être prodiguées par un praticien autorisé et disposant d'un numéro ADELI.

Il sera nécessaire d'envoyer la facture originale et acquittée mentionnant :

  • votre nom, prénom et date de naissance
  • la date et le prix payé pour chaque séance
  • l'identification du praticien (avec son numéro ADELI, tampon, signature).

Angélique

Angélique, Expert MGEN