A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème connexion MGEN connect

Bonjour, j'étais adhérente ensuite j'ai résilie parce que mon conjoint avait la mutuelle d'entreprise . J'ai repris la MGEN mais voilà je n'arrive plus a me connectée avec mes anciens identifiants et en creeant un nouveau compte sa ne marche pas non plus ,ni quand je vais sur mot de passe oublie . Que faut t'l faire.

Sev
Sev

Sev

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Sev,

Votre compte a probablement été suspendu suite à votre résiliation.

Si c'est le cas, seul un conseiller pourra réactiver votre espace personnel. Je vous invite donc à nous contacter directement.

Angélique