A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

commande de carte européenne

Bonjour,
Je tente de commander une carte pour ma fille, mais quand je valide ma demande il est écrit "échec..., veuillez renouveler votre demande ultérieurement ". Ce que je fais depuis 2 jours!
Comment obtenir cette carte, ma fille part le 08/04.
Cordialement

SéverineT
SéverineT

SéverineT

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour SéverineT,

Ce service rencontre actuellement quelques perturbations. Nos équipes travaillent activement au rétablissement dans les meilleurs délais.
Depuis le forum, il ne m'est pas possible de commander la carte Européenne de votre fille. Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

demande de carte européenne de santé je dois partir dans 2 semaines
merci

danielou
danielou

danielou

Contributeur débutant

12 points

Bonjour danielou,

Rendez-vous directement dans votre espace personnel rubrique "Attestations & Démarches / Ma carte Européenne d’Assurance Maladie / Commander ma carte".
En fonction de la date de début de votre séjour (- de 15jours), vous pourrez télécharger votre certificat provisoire.

Bon voyage !

Jessica

Pas possible de télécharger quoique ce soit concernant la Carte européenne.
A l'approche des congés d'été: Bravo la MGEN !!!!!!!

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Contributeur débutant

11 points

Bonjour Christophe,

Si ce service n'est pas disponible sur votre espace personnel, il peut y avoir plusieurs explications :

  • MGEN ne gère pas votre sécurité sociale,
  • vous avez déjà une carte Européenne en cours de validité,
  • vous résidez dans un pays étranger et dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Jessica