Remboursement de lentilles de contact rigides et progressives

Bonjour , j'aimerais savoir le remboursement de lentilles de contact rigides progressives pour une vision de -8,5 et -8

MAR

Réponses

Bonjour MAR,

Difficile de vous répondre sans plus d'informations.

Certaines lentilles sont remboursables en sécurité sociale sur la base de 39.48€ par oeil et par an (de date à date).

Côté mutuelle, en fonction de votre offre, vous bénéficiez d'un forfait annuel (que vos lentilles soient remboursées ou non en sécurité sociale).

Je vous invite donc à nous contacter pour obtenir une réponse personnalisée.

Angélique

Angélique, Expert MGEN