pedopsychiatre

quel est le remboursement pour une consultation chez un pedopsychiatre pour une enfant de 15 ans?

hegel

Réponses

Bonjour Hegel,

Face aux évolutions de la réglementation sécurité sociale, les bases de remboursement des consultations peuvent être modifiées.
Je vous invite à consulter la page suivante : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/cons...
De plus, en fonction de votre offre et du praticien (signataire OPTAM ou non), une participation sur les dépassements d'honoraires peut avoir lieu.

Jessica

Jessica, Expert Mgen